ActualitéInternational

Niamey : en 2021, 3088 cas de divorces enregistrés au niveau de l’association islamique

‘’Cette année, nous avons enregistré un taux très élevé de divorce’’ a déclaré Mr Youssou Mounkaila, Secrétaire General de l’association Islamique du Niger qui a relevé quelque 3088 cas, rien qu’au niveau de  leur association.

Le secrétaire général de l’AIN a fait cette révélation au cours d’une interview accordée à une équipe de l’Agence Nigérienne de Presse (ANP).

Selon Le SG de l’Association Islamique du Niger qui s’est dit ‘’heureux’’ d’avoir à répondre à la question de divorce qui, selon lui, constitue ‘’une menace pour la société nigérienne en général et dans la ville de Niamey en particulier’’.

D’après Youssou Mounkaila, cette année, malheureusement a connu un taux très élevé de cas de divorces enregistrés par leur institution par rapport aux années précédentes.

Il a précisé qu’en 2018 par exemple, ils ont enregistré 962 cas de divorces. En 2019, le taux s’était réduit à 858 cas et 493 en 2020.

Par contre, en 2021, ‘’malgré les efforts de l’Association Islamique pour sauver des couples, nous sommes arrivés jusqu’à 3088 cas de divorces enregistrés ici, mis à part, ceux qui sont prononcés dans les tribunaux ou ailleurs’’, a-t-il annoncé.

Lire tout 👉 Niamey : en 2021, 3088 cas de divorces enregistrés au niveau de l’association islamique

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Notre site fonctionne essentiellement grâce à la publicité. Nous soutenir c'est aussi nous permettre d'afficher les annonces de nos partenaires.