ActualitéCoran

Mouvement Sunnite : La première réunion statutaire de l’année 2022 a ouvert ses portes

Les premiers responsables du Mouvement Sunnite du Burkina Faso se sont réunis en réunion statutaire pour examiner ensemble la vie de l’association.

La réunion se tiendra du 13 au 15 Mai sous le thème : “Bilan d’un an du mandat 2021 -2026 : acquis, Insuffisances et perspectives”.

Lors de sa dernière réunion tenue en novembre 2021 à Ouaga, l’association s’était dotée d’un plan d’action quinquennal pour la période 2021-2026 et durant les 3 jours à Bobo, les premiers responsables venus des 13 régions du Burkina vont ensemble revoir les actions déjà réaliser, corriger les insuffisances et voir les perspectives à venir pour l’exécution de ce plan quinquennal.

Prennent part à cette réunion, Le bureau national présidé par El Hadj Oumarou ZOUNGRANA, le conseil des Oulémas et des Sages coordonnées par le Dr. Mohammad Ishaq KINDO et enfin les premiers responsables des 13 bureaux régionaux que compte l’association.

Rappelons que la “Réunion Statutaire” est la deuxième grande instances du Mouvement Sunnite après le congrès.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Notre site fonctionne essentiellement grâce à la publicité. Nous soutenir c'est aussi nous permettre d'afficher les annonces de nos partenaires.