Actualité

Burkina Faso : Le mouvement sunnite tient sa première réunion statutaire du mandat 2021-2026

Le mouvement sunnite du Burkina Faso a organisé du 29 octobre au 1er novembre 2021, sa première réunion statutaire du mandat 2021-2026. Le thème était : “Les axes du mandat 2021-2026 : Quelle approche opérationnelle pour être à la hauteur des défis ?”.

La rencontre a regroupé à Ouagadougou, plus de 80 personnes dont des présidents des bureaux régionaux, les membres des bureaux nationaux et bien d’autres personnalités.

« Il y a la réunion statutaire, c’est vrai, mais il y a aussi des formations pour outiller les membres sur le contenu des statuts. Pour cela, nous avons des personnes ressources qui vont mieux expliquer les textes aux membres. Aussi, il y a une formation sur la communication », a déclaré El Hadj Omar ZOUNGRANA, président national du mouvement sunnite du Burkina Faso.

Une vue des participants

Selon les mots de El Hadj Omar ZOUNGRANA, l’objectif du bureau dont il a la charge est d’unir les fidèles « pour apporter la religion dans les quatre coins du Burkina Faso. Nous voulons aussi que le mouvement sunnite puisse s’agrandir », a aussi déclaré El Hadj Omar ZOUNGRANA.  

Il faut noter que dans le programme du nouveau bureau du mouvement sunnite, il y a la construction de centres d’enseignement, la construction d’hôpitaux et d’orphelinats.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Notre site fonctionne essentiellement grâce à la publicité. Nous soutenir c'est aussi nous permettre d'afficher les annonces de nos partenaires.